Tatouage tête de mort

Vous voulez avoir un tatouage tête de mort qui soit original ? Vous allez trouver votre bonheur dans cette catégorie.

Affichage de 1–15 sur 16 résultats

La tête de mort est considérée par les non-connaisseurs comme mauvaise, arrogante, et vulgaire.
Pourtant, de plus en plus lambda, et normale, on peut la trouver sur les paquets dangereux, les produits toxiques, et les lieux avec un certains danger…

Avant, la tête de mort était un symbole fort pour les pirates, les militaires, ainsi que les motards.
Mais les motards ont gardés ce symbole, en tant que bague, custom, peintures, et tatouages.

De nos jours, la tête de mort est un modèle de tatouage le plus utilisé, il est très populaire grâce à ses significations, que nous pouvons tous considérer et adapter à nos idées.
Ses représentations morbides peuvent être représentées en tatouage, avec des styles uniques, personnalisés…
La signification de chacun reste variable, vis-à-vis de votre interprétation, du lieu où il est placé. Elle donne aussi l’image de quelqu’un de fort, d’égal, audacieux, et symbolique pour le corps.

Pourquoi une tête de mort comme tatouage ?

C’est un choix comme un autre, une rose, un chat, un symbole de film ou une tête de mort, du moment qu’elle représente quelque chose de fort pour vous, c’est le principal !
Assumer votre propre identité, vos choix, vos idées, votre propre style, vos croyances, votre vision du monde, ou encore votre valeur à vous. Il peut être une simple décoration pour votre peau, bras, dos, jambes… ( Même si les tatoueurs gardent une préférence sur le bras. )

Vous pouvez l’embellir d’une rose, d’une fleur particulière, de reflets, de textures, de couleurs, de motifs, et d’élément décoratifs… Vous pouvez aussi vous faire tatouer la tête de mort vis-à-vis du symbole des motards, des pirates ou des militaires…

Pour les motards, la signification peut être la force, la rébellion, ou encore la mort, le fait de l’affronter sans en avoir peur par exemple…
La mort n’est pas un tabou, ni une angoisse chez son porteur, ce qui le rend très inspirant pour celui-ci !

Si vous souhaitez faire une tête de mort, avec une rose par exemple, il représente le contraste entre la vie est la mort, la beauté et la décadence, l’amour et le rejet… Symbole entre le bien et le mal…

La popularité, vous pouvez faire dessiner la tête de mort aux forment que vous le souhaitez, tel que des yeux d’une forme, ou d’une couleur différente. Y intégrer des couleurs plus flash, plus vives sur un symbole aussi noir, aussi sombre qu’une tête de mort…
Très souvent, on peut voir des couples porter un tatouage identique, avec des têtes de mort intégrées, étant leur symbole favoris.
Vous pouvez y ajouter des dates, des phrases, des citations adaptées, des noms, des initiales…

Vous n’avez pas besoin d’être un bad boy pour craquer sur un tatouage tête de mort, c’est un motif indémodable, qui s’adaptera toujours à vos envies !
Si la simple vue d’un crâne met beaucoup de monde plutôt mal à l’aide, d’autres, n’hésitent pas à se faire tatouer ce symbole fort.
Si vous hésitez encore un peu pour vous lancer dans cette aventure, avec une bonne signification, se lancer dans un tatouage aussi symbolique, est un jeu d’enfant !
Hommes ou femmes, jeunes ou d’âge mûr, le tatouage tête de mort est particulièrement prisé autant aux Etats-Unis, qu’en France ! Les tatouages les tatouent très souvent, ce qui rend très certainement ce symbole, peu inédit.
Vous pouvez en faire une horloge, une montre pour le temps qui passe placée autour du crâne, à côté ou encore un tribal, façon aquarelle, qui sont tous les deux aussi appréciés.

Le plus souvent de nos jours, la tête de mort Mexicaine, également appelée Calavera, est emblématique du Jour des morts, célébré tout particulièrement au Mexique.
Colorée, sur n’importe quelle partie du corps, il est très fréquemment tatouée, autant sur les hommes que sur les femmes ayant besoin d’une signification pour un être cher, et très souvent aux origines Espagnoles.

Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer dans le tatouage de tête de mort ?