Montre tête de mort

Pour avoir l’heure, la montre tête de mort est un très bel objet.

Affichage de 1–15 sur 32 résultats

Accessoire indémodable et intemporel, la montre donne un style et de l’élégance. Si vous êtes fanatique de montre ou vous êtes même un collectionneur, voici la montre tête de mort. Attention, la montre tête de mort n’est pas seulement une montre pour les bikers ou les adeptes de rock. La montre tête de mort donne un style et même plus à tout le monde.

Savoir correspondre votre montre tête de mort au code vestimentaire

Sachez-le, le plus crucial reste l’accord de l’accessoire toujours magnifique – la montre tête de mort – avec le code vestimentaire à portée de main. C’est toujours déroutant pour de nombreux hommes car ils n’ont pas les capacités d’appariement des tenues des femmes et se trompent plusieurs fois. Les montres en plastique sont hors de question ici, mais une smartwatch tête de mort de haute technologie aurait fière allure lors d’un événement décontracté ou formel. Prenez par exemple une montre tête de mort style gothique de couleur noir et rouge qui a la bonne apparence pour aller avec plusieurs codes vestimentaires et événements. Jetons un coup d’œil à d’autres scénarios :

Événement cravate noire : Tous les événements en noir ou blanc sont de nature très sophistiquée et vous obligent à suivre strictement le code. Par conséquent, vous ne pouvez pas faire grand-chose avec votre montre tête de mort dans un tel événement que d’opter pour une montre de couleur monotone. Une montre habillée noire est une meilleure option mais toujours avec une petite touche de couleur (couleur un peu vive mais pas trop).

Formel : Un événement professionnel ou tout autre événement formel exige que vous soyez habillé et démarré et que vous l’ayez envie. Cela signifie que vous pouvez tout mettre en œuvre avec votre montre et porter une montre tête de mort de style flashy, mais pas une qui éclipse votre costume. Une montre Chrono ou pilote de grande classe avec toujours une tête de mort version discrète irait très bien.

Décontracté ou sportif : une montre utile et décontractée qui est également solide à la main est ce dont vous avez besoin pour tout événement décontracté ou sportif. Essayez de ne pas porter une montre volumineuse avec trop de design de tête de mort partout pour un événement décontracté ou sportif, car le mouvement peut la faire voler.

 

Quoi porter avec votre montre tête de mort ?

Les montres sont des accessoires de la tenue principale. Les montres noires tête de mort de style Rolex modifiée peuvent être portées avec presque toutes les tenues. Ils sont conçus pour faire ressortir ce qu’il y a de mieux dans une tenue et rehausser son allure. Donc, comme il s’agit d’un accessoire, il peut facilement être assorti à d’autres pièces d’ornements et aider à bien les compléter. Vous trouverez ci-dessous quelques façons de styliser la montre en fonction de l’accessoire :

Ceinture : En ce qui concerne les ceintures, celles-ci occupent une place importante dans l’attrait du look. Ainsi, si une montre est de couleur or, elle peut être assortie à la boucle de ceinture avec les mêmes nuances et la même forme qui domine la montre (des crâne ou une jolie tête de mort). De même, une bague tête de mort peut aussi être en or pour accompagner. En ce qui concerne les montres tête de mort de couleur noires ou sombres, opter pour une boucle en argent peut être préférable, et si elle est en argent, elle peut aller avec des tons comme le gris, le bleu et le noir.

Chaussures : Porter des styles de montres et de chaussures très différents est un inconvénient majeur. Tout comme votre ceinture, votre montre doit également contraster avec vos bottes. Le noir va mieux avec le noir lors d’événements officiels. L’or convient mieux aux tons beige et beige, tandis qu’une montre avec une tête de mort en argent doit être assortie au bleu, au gris ou à l’argent.